This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

SOLDES -50% sur toute la collection AW22, dès 2 pièces -60%!!!

Quels types de textiles choisir pour un nouveau-né ?

Quels types de textiles choisir pour un nouveau-né ?

Vous êtes enceinte et vous réfléchissez déjà à comment habiller votre bébé ? Nous sommes là pour vous.

Après neuf mois de grossesse, le bébé a besoin d'un certain temps pour s'adapter au monde extérieur. La peau d’un bébé est encore très sensible et hyper délicate, il faut choisir la meilleure matière pour votre bébé.

 

Les matières les plus conseillées pour bébé

IL y a plusieurs matières recommandées au fil des saisons, Il faut savoir que la matière la plus recommandée pour un bébé mais aussi celle que je recommande à tous mes clients est le coton bio. Le vêtement fabriqué à 100% de coton est une des matières les plus respirantes. Avec ceci, votre bébé ne souffrira d’aucune irritation ou autre.

A ce titre, voici les marques que je vous propose pour le choix des vêtements de votre bébé qui figurent parmi les marques avec lesquelles je collabore. 

La marque Ocra, offre des vêtements écoresponsables fabriqués à la main au Portugal. Il est fait à 100% coton organique.

En outre, la marque Pequeño Tocon est une petite entreprise familiale qui offre des vêtements pour enfants de 0 à 36 mois. Cette marque est née à Barcelone et offre des vêtements fabriqués à partir de coton extra doux.

 

Les matières à éviter.

Chaque matière à ses avantages et ses inconvénients, mais pour vos enfants le mieux serait d’éviter les matières de l’industrie pétrochimique et de privilégier des marques éthiques et éco-responsables.

Laisser un commentaire